Noël 2015 Chez Lorac : Une Mega Pro Palette 2 ?

8/20/2015 Kristalle MakeUp 2 Comments

 Coucou tout le monde !


Aujourd'hui je vous retrouve pour un premier article complètement dangereux pour vos (enfin nos) porte-monnaie, car je vais vous montrer les premières images des petites palettes qui vont voir le jour pour les fêtes de fin d'année. Croyez-moi la tentation sera grande ....


Les trois marques concernées ? Too Faced évidemment, Urban Decay et Lorac :)


Et on va commencer dans ce premier article par Lorac !


Je ne sais pas vous mais moi j'ai loupé celle de l'année dernière et je m'en suis mordu les doigts.... J'espère que j'aurais plus de chance cette année.


Vous l'aurez donc deviné il va donc y avoir une Mega Pro Palette 2 !!

Et le packaging de celle-ci me fait craquer car il est bleu :)
Elle devra en principe être exclusivement en vente sur Ulta au prix de 53$.

Mega Pro Palette 2 de Lorac





Et figurez-vous que j'ai même trouvé les swatchs !!!
Les voici :)


Alors vous la trouvé comment ?

Perso il y a plusieurs couleurs qui me plaisent bien ;)


Je vous fais plein de bisous et je vous retrouve demain pour les merveilles de Too Faced ;)



Photos by : bellynium et sandral22 et trendmoon1



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je prévois le coup dès maintenant. Il est sûr et certain que je vais craquer donc bon, j'essaie de freiner mes achats maintenant (j'ai bien dit "essaie") pour avoir un peu de sous pour les fêtes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie (moi aussi je dit bien essaie XD) de faire la même chose que toi parceque celle-ci me tente vraiment beaucoup beaucoup.
      Bisous

      Supprimer